Communication avec l’école

cellphone_091

1/ Pour signaler une absence : préférez le mail bureau.durivum@orange.fr. Sinon, appelez le 02 28 85 03 34

2/ Pour signaler un changement de coordonnées (changement d’adresse postale, de mail, de téléphone…) ou pour une question concernant la facturation, envoyez un mail à bureau.durivum@orange.fr

3/ Pour des questions pratiques sur la classe de votre enfant (horaire d’une sortie, demande de rendez-vous etc), mettez-vous directement en contact avec l’enseignant de votre enfant par le biais de son cahier de liaison. En cas d’incompréhension ou de différends avec l’enseignant(e), la première chose est de le contacter directement.

4/ Les enseignants et le chef d’établissement peuvent vous envoyer des messages ne nécessitant pas de réponse par mail, avec l’adresse saintmartindurivum.info.parents@gmail.com. En aucun cas vous ne devez y répondre (votre réponse ne serait pas lue).

5/ Pour suivre la vie de l’école :

  • Consulter le cahier de liaison
  • Consultez le site internet de l’école http://www.ecolestmartindurivum.fr
  • Consultez notre compte Twitter à cette adresse : @stmartindurivum
  • Consultez vos mails

NB : le site et le compte twitter ont pour objectif de relater des évènements et la vie quotidienne de l’école. Déjà 620 abonnés sur Twitter et plus de 1000 visites par mois sur le site. Pensez donc à vous abonner sur Twitter. Enfin, dans l’agenda du site, retrouvez toutes les dates importantes des événements de l’école.

6/ Pour solliciter un rendez-vous auprès du directeur, envoyez un mail à ecole.durivum@wanadoo.fr. Dans ce mail, vous veillerez à indiquer l’objet du rendez-vous ainsi que plusieurs dates et horaires possibles sans oublier de mettre le numéro de téléphone où vous êtes joignables.

7/ Pour les questions concernant le temps du midi ou sur les transports scolaires, contactez les services de la mairie : 02-51-48-94-91 (9h à 10h)

8/ A noter : l’adresse mail utilisée durant le confinement par chaque classe n’est plus utilisée. Elle sera réactivée en cas de nouveau confinement ou autre situation exceptionnelle.