Quelle journée !

En amont, une grosse préparation

L’OGEC a travaillé d’arrache-pied pendant un peu plus de 3 mois pour organiser cet événement, que ce soit pour le côté technique, la communication, les finances, la recherche de sponsors ; les membres que vous avez élus ont été récompensés de leurs efforts ! IMMENSE BRAVO A CETTE EQUIPE DYNAMIQUE DE L’OGEC! Merci à tous nos sponsors également qui nous ont suiviS (voir photo)

UN SUCCES !

6000 CANARDS ADOPTES ! …sur internet mais surtout grâce à vous les familles qui avez vendu au moins un carnet et souvent plus ! GRAND MERCI ! Ce chiffre va nous permettre d’aider HANDI ESPOIR ET ACQUERIR DU MATERIEL POUR L’ECOLE (PLUS DE PRECISION BIENTÔT).

UNE COURSE REUSSIE

Beaucoup de gens sont venus ainsi que de nombreuses familles de l’école pour assister à cet événement ludique qui s’est déroulé sans faille et aussi beaucoup de plaisir de voir une maman de l’école gagner la voiture ! La liste des gagnants, si vous ne l’avez pas déjà vue, est sur les photos de cet article. Grâce au dispositif, pas un canard n’est resté dans l’eau à l’issue de la course. 

BEAUCOUP NOUS ONT DIT DE REFAIRE LA COURSE : A L’ANNEE PROCHAINE DONC !