L’APEL a l’habitude de financer les sorties scolaires pour toutes les classes. L’association de parents a aussi décidé d’apporter sa contribution à la construction de notre nouvelle école pour les récrés des enfants, sur les 2 cours : lignes de marquage, jeux pour les maternelles, roues de motricité, 2 bancs et une table en primaire, qui viennent s’ajouter aux trottinettes et petits camions financés les années précédentes.

Ces équipements permettent d’avoir de très belles cours, avec de nombreuses possibilités pour les élèves, y compris pour ceux qui veulent rester au calme : en maternelle, 2 structures avec un sol amortissant, un circuit trottinettes, un terrain de foot, 2 paniers de basket, un circuit pour petite voiture, une bibliothèque, une table et des chaises, un tableau pour écrire, des bancs. En primaire, un terrain de basket, un terrain de foot, 1 babyfoot, une table avec des bancs, 2 autres bancs, une marelle, 2 jeux de Foursquare, un jeu de morpion, un terrain de balle aux prisonniers.

Ils en ont de la chance nos enfants ! Merci à l’APEL pour cette aide importante.

C’est aussi grâce à vous les familles que c’est possible puisque c’est votre participation aux différentes opérations de l’APEL qui permet ces financements.